[two_third]
Cette page FAQ regroupe les questions régulièrement soulevées par les utilisateurs de « iCongés »; elle est donc vouée à s’enrichir au fur et à mesure de vos questions et de nos réponses.
[/two_third]
[one_third_last]
[fancy_list style= »arrow_list »]
[/fancy_list]
[/one_third_last]
[divider_top]
[margin40]
Sauvegarde & synchronisation
- Est-ce que mes données sont sauvegardées ?
- Comment exporter mes données sur un autre appareil (iCloud) ?
[divider_top]
[one_fourth]
01
Sauvegarde & synchronisation
[/one_fourth]
[three_fourth_last]
Est-ce que mes données sont sauvegardées ?
Vos données sont sauvegardées automatiquement suivant vos préférences dans iTunes ou via l’application :
- iCloud : automatiquement toutes les 24h dès lors que votre iPhone / iPad est relié à une source de courant et à un réseau Wifi.
- Ordinateur : manuel, à chaque fois que vous avez demandé une sauvegarde.
[image_frame style= »framed » align= »center » height= »58″ width= »300″ alt= »FAQ – Sauvegarde iTunes » title= »FAQ – Sauvegarde iTunes »]http://www.jp-software.fr/wp-content/images/applications/iconges/faq_sauvegarde_01a.png[/image_frame]
[divider_top]
Comment exporter mes données sur un autre appareil (iCloud) ?
A partir d’iOS 5, avec un compte iCloud activé, vous pouvez transférer facilement les données de l’application d’un de vos appareils vers vos autres appareils utilisant le même compte iCloud.
- Sur votre appareil A, allez dans l’onglet « Paramètres », puis sélectionnez « Synchronisation > Exporter dans iCloud ».
- Sur votre appareil B, allez dans l’onglet « Paramètres », puis sélectionnez « Synchronisation > Importer depuis iCloud ».
Une fois ces opérations terminées, votre appareil B contient exactement les mêmes données pour l’application que votre appareil A. Attention, cette action écrase les données de l’appareil B.
Note : si vous venez d’installer l’app, il est nécessaire d’attendre quelques minutes après avoir lancé l’app pour qu’elle puisse se synchroniser avec iCloud.
[divider_top]
[/three_fourth_last]