FAQ

[two_third]

Cette page FAQ regroupe les questions régulièrement soulevées par les utilisateurs de « Salaire net / brut »; elle est donc vouée à s’enrichir au fur et à mesure de vos questions et de nos réponses.

[/two_third]
[one_third_last]

En savoir plus
[fancy_list style= »arrow_list »]

[/fancy_list]

[/one_third_last]
[divider_top]
[margin40]

Sauvegarde
  1. Est-ce que mes données sont sauvegardées ?

[divider_top]

[one_fourth]

01

Sauvegarde & synchronisation

[/one_fourth]

[three_fourth_last]

Est-ce que mes données sont sauvegardées ?

Vos données sont sauvegardées automatiquement suivant vos préférences dans iTunes ou via l’application :

  • iCloud : automatiquement toutes les 24h dès lors que votre iPhone / iPad est relié à une source de courant et à un réseau Wifi.
  • Ordinateur : manuel, à chaque fois que vous avez demandé une sauvegarde.

[image_frame style= »framed » align= »center » height= »58″ width= »300″ alt= »FAQ – Sauvegarde iTunes » title= »FAQ – Sauvegarde iTunes »]http://www.jp-software.fr/wp-content/images/applications/salaire-net-brut/faq_sauvegarde_01a.png[/image_frame]
[divider_top]
[/three_fourth_last]